samedi 27 mars 2010

Fréquentation du blog et vos commentaires

Ce blog a déjà un mois. Et sa fréquentation a pas mal démarré   



Je fais ce post pour vous faire part de cette fréquentation. Et c'est aussi l'occasion de recueillir vos avis et commentaires généraux sur le blog.

N'hésitez pas à donner votre avis   

4 commentaires:

  1. Juste te remercier de mâcher le travail, de partager tes infos, rien que de les lire ça prend un temps fou, alors les collecter, les mettre en ligne et donner son opinion, c'est du sacré plein temps!

    La présentation selon moi est claire, nette. C'est très lisible et complet.

    Plein de points m'échappent, donc ils y a des trucs que je ne comprends pas trop, mais ça donne envie de remédier aux lacunes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper passionnant !
    je suis impresionné par le travail de mise a jour et de la documentation associée !
    Continuez !

    RépondreSupprimer
  3. bIG UP disco, t'es dans mes favoris à côté de la bulle ;-)
    Tous mes encouragements pour la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Bon blog, pas assez de réponses aux articles( mais le blog débute), j apprécie beaucoup les podcasts audio plus serait pas mal( par exemple sur le sujet pôle emploi vous devriez renvoyer aux podcasts de Daniel mermet sur France inter..'l avenir radié"
    il y a plein de choses intéressantes a la radio.;car comme les gens écoutent pas beaucoup on peut dire la vérité.;la télévision....vous connaissez la réplique de Coluche

    le moins vos sentiments personnels qui n engagent que vous...dans vos commentaires
    sinon je suis un fidèle depuis la Malaisie ou je me trouve actuellement..Continuez..ici l info c est pire qu en France...

    RépondreSupprimer

(Les commentaires sont modérés pour éviter la fête au n'importe quoi. S'il n'apparaît pas de suite, ne vous inquiétez pas, c'est que je ne l'ai pas encore modéré.)