mardi 2 mars 2010

Frédéric Lordon : Et si on fermait la bourse ?

Frédéric Lordon était aujourd'hui à "Là bas si j'y suis". Vous pouvez passer l'énervant répondeur et aller écouter directement Lordon à la 2ème partie des 12, à partir de 2mn30.

A moins que vous souhaitiez absolument savoir que le club des périgourdins en colère va se réunir samedi prochain à Plétouillou les Oies, au PMU du Foiret, après le match de l'AS PTT Pétanque...

Et si on fermait la bourse ? Avec Frédéric Lordon
France Inter, Daniel Mermet, Là Bas Si J'y Suis, 01/03/2010 (en Français texte en français )
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1871#forum13946

ou le mp3 ici.

Et vous pouvez aussi suivre le croustillant blog de Lordon, "La pompe à Phynance", hébergé chez Le Monde Diplo : http://blog.mondediplo.net/La-pompe-a-phynance

1 commentaire:

  1. Décidement, Lordon est vraiment quelqu'un avec qui j'aimerais échanger. il cherche, il débat, je le trouve de plus en plus intéressant.

    RépondreSupprimer

(Les commentaires sont modérés pour éviter la fête au n'importe quoi. S'il n'apparaît pas de suite, ne vous inquiétez pas, c'est que je ne l'ai pas encore modéré.)