dimanche 14 mars 2010

Al Qaida est morte en 2002

Bon c'est pas vraiment un post sur l'économie, mais ça vaut le mértie d'être posté...

Et c'est l'ancien patron de la DGSE qui le dit :


Comme bon nombre de mes collègues professionnels à travers le monde, j’estime, sur la base d’informations sérieuses, d’informations recoupées, que Al Qaïda est morte sur le plan opérationnel dans les trous à rats de Tora Bora en 2002.

Voila. La prochaine fois que vous entendrez Al Qaida dans la propagande orwellienne, vous saurez de quoi il retourne...

Fiouuuu, heureusement qu'Arlette Chabot m'a bien expliqué sur Arte que c'était sa propagande qu'il fallait absolument regarder et se méfier de la théorie du complot sur le web    Elle m'a convaincu ! Promis ! Dès demain, j'éteins mon cerveau et je reregarde religieusement la propagande sur France 2 qui parle de la guerre contre Al Qaida 3 fois par jour, histoire de justifier cette guerre qui n'aurait jamais dû avoir lieu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Les commentaires sont modérés pour éviter la fête au n'importe quoi. S'il n'apparaît pas de suite, ne vous inquiétez pas, c'est que je ne l'ai pas encore modéré.)