jeudi 25 février 2010

Est-ce que les tea party ne sont que des rassemblements de racistes ?

Il y a comme j'ai pu le dire dans un post précédent une forte suspicion de relan nationaliste et raciste derrière le mouvement tea party.

Et visiblement, la propagande US via MSNBC s'est engouffrée dans la brèche et a trainé le mouvement dans la boue sans aucune preuve particulière. C'est clairement une lutte à mort de la ploutocratie en place pour se maintenir. Et tous les coups sont permis désormais.

Et les tea party répliquent :

Déjà 220 000 vues sur youtube.

Bref tout ça s'annonce intéressant... Je suis ça de loin et ce n'est pas évident de se faire une opinion claire depuis la France. Mais j'ai comme une intuition que ce mouvement n'est pas ce diable absolu que les médias veulent nous vendre.


Peut être que je me trompe lourdement...
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Les commentaires sont modérés pour éviter la fête au n'importe quoi. S'il n'apparaît pas de suite, ne vous inquiétez pas, c'est que je ne l'ai pas encore modéré.)